LES RENARDS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Numerobis20

Répondre au sujet    LES RENARDS Index du Forum » les renards » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Numerobis20
Auteur Message
Numerobis20

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Numerobis20 Répondre en citant
Bonjour cher Goupils.
Tout d'abord, je tient à me présenter: dans l'espace intersidéral du monde d'Ogame, je suis connu sous le nom de Numerobis20, et j'occupe actuellement le 881ème rang du classement général de l'Univers 65, avec mes 1 019 057 points (même si je suis bien mieux classé en terme de valeur militaire avec ma 676ème place  Cool  )
Ma planète mère, Maya, se trouve dans le 331ème Système solaire de la 8ème Galaxie, avec la majorité de mes colonies (5 au total) gravitant dans des systèmes proches, sans compter deux planètes "antennes relais" dans le 9ème Univers.
Je précise également que je suis un Mineur Vétéran qui joue depuis 2009. J'ai survécu à 2 vitrification totale de mon Empire suite à de trop longue période d'inactivité  Crying or Very sad  et à une politique d'extermination mise en place par des voisins belliqueux avides de sang  Evil or Very Mad  !
Ma puissance militaire est actuellement représenté par une force défensive assez dissuasive que l'on qualifie en général assez vulgairement de Bunker. J'ai également à ma disposition une flotte d'évacuation d'urgence qui me servait également à commercer avec mes connaissances, mes qui ne pourrait être guère plus utile en cas de guerre qu'un donut géant  Mr. Green  
J’espère que ma présentation vous à fait sourire, et j'ai hate de tous vous connaitre mieux Smile

Lun 4 Aoû - 22:27 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Aoû - 22:27 (2014)
Répondre au sujet    LES RENARDS Index du Forum » les renards » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation