LES RENARDS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
role

Répondre au sujet    LES RENARDS Index du Forum » les renards » les renards Sujet précédent
Sujet suivant
role
Auteur Message
jiop59
renard

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message role Répondre en citant
bon on a tous repondu qu'ont etait mineur raideur mais sa serait bien de savoir qui fais vraiment quoi (tout le monde fait des mines et tout le monde a une flotte )
donc si vous avez une vrai flottes un truc qui permette reelement de se qualifier raideur vous etes raideur sinon vous etes mineur et pour etre deutier il faut produire vraiment beaucoup de deut genre avoir au moins 1m par semaine a echanger donc voila merci de me repondre !^^

Dim 30 Mar - 20:09 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Mar - 20:09 (2014)
SkI59
renard

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16

moi je suis deutier et je fais du 1312k par semaine ( sur l'ensemble de mes planetes )

Lun 31 Mar - 22:11 (2014)
octaxe
renard

Masculin
Point(s): 17

Coucou, pour le moment ma planète mère n'as aucune qualification spécial.
Vue que je suis le petit dernier ( et faut le dire aussi le plus faible ) et que je n'ai pas vraiment un mode de jeu par défaut, je serais très heureux de vous aidez au mieux que je le peu quel que soit la méthode.

Mer 2 Avr - 18:07 (2014)
Fukui
renard

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

En ce moment, je suis en train de réorganiser un peu mes planètes j'avais 2 planètes avec un nombre de cases ridicule...donc du pour l'instant j'essaye d'upgrade tout mes mines et de les égaliser un peu. Après je me lancerais dans gravitron...et full vaisseau. Mais je peux m'adapter si on me demande de faire autre chose je peux l'envisager Smile

Mer 2 Avr - 18:49 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message role

Aujourd’hui à 19:53 (2018)
Répondre au sujet    LES RENARDS Index du Forum » les renards » les renards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation